Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Mulhouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 717 messages · 73.649 lectures · Premier message par domarchivsas · Dernier message par bloodrain

  • http://static.skynetblogs.be/media/139697/dyn007_original_320_240...




    ça me parait plus adapté
  • Juste avant l'abattoir!
  • Pour le match de gala Strasbourg - Mulhouse est-ce placement libre (on peut s'asseoir n'importe ou dans le stade) ou place numérotés ?

    Merci :)
  • Si on en croit la billetterie en ligne ce sera sectorisé. Mais tout de même placement libre dans le secteur choisi.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-03-18 20:50:12 :
    Pour le match de gala Strasbourg - Mulhouse est-ce placement libre (on peut s'asseoir n'importe ou dans le stade) ou place numérotés ?

    Merci :)


    Placement libre mais dans le secteur choisi .
  • Vous faites quoi le samedi 6 avril de 18h à 20h ? Parce que la Meinau va être le théâtre du derby que tout le monde attend, entre le Racing et le FC Mulhouse !!!!!

    La billetterie pour ce match de gala est ouverte uniquement sur le Site Officiel.


    FB : Racing club de Strasbourg officiel
  • On peu se procurer le billet a la meinau en semaine?
  • Normalement oui,à la boutique.
  • Vous êtes sûr ? car d'après le site officiel c'est que part la billetterie en ligne .
  • il n'y a pas assez de pub pour ce match je trouve! pour Vesoul on en parlait plus
  • Il y a l'évènement sur FB après le match n'est que dans 3 semaines ;)Je pense que la presse et le club feront le nécessaire
  • Surtout qu'il n'y a plus de boutique...
  • Il y aura surement une personne au guichet comme c'était le cas pour les abos' O:)
  • Pour les personnes qui voudrait prendre les billets aux guichets le soir de match

    Le club conseille d'acheter je ''cite ''vos places en avance, car il risque d'y avoir une file d'attente assez importante le jour du match. Pour ne pas rater le début de la rencontre et pour entrer plus rapidement dans l'enceinte du Stade, on vous conseille d'acheter vos places sur le Site directement.

    On l'avait bien vu face à Vesoul :)
  • Le 2ème derby se rapproche à grand pas . Le match aller a été d'une grande intensité.
    Les SAF et la BU organisent des bus pour aller soutenir nos favoris .
    Tous à la Meinau . Nos joueurs auront besoin de votre soutien .

    SO FCM
  • On ne vous entendra même pas
    Allez Racing tes supporters rendront inaudible les murmures de quelques mulhousiens
  • uso45 a écrit, le 2013-03-19 20:11:41 :
    Surtout qu'il n'y a plus de boutique...



    Mea culpa alors,moi qui pensait qu'une permanence était ouverte en dehors des soirs de match...En même temps,la derniere fois que j'ai mis les pieds dans la boutique... :-' :-'
  • nikos68770 a écrit, le 2013-03-20 21:25:29 :
    Le 2ème derby se rapproche à grand pas . Le match aller a été d'une grande intensité.
    Les SAF et la BU organisent des bus pour aller soutenir nos favoris .
    Tous à la Meinau . Nos joueurs auront besoin de votre soutien .

    SO FCM


    Oui venez voir un vrai stade de foot avec de vrai supporteurs!
  • Et de vrais sites dédiés au club. Je trouve hallucinant
    que les supporters du Fcm soient obligés d'aller sur le
    Stub pour communiquer entre eux.
    Pathétique !
  • Avec les derniers résultats dont la défaite de Lyon-la-Duchère ce soir, cette rencontre prend de plus en plus d'importance, en espérant que le Racing fera le travail lors de ses deux prochains déplacements. Si le public veut jouer à fond son rôle de douzième homme c'est maintenant ou jamais, ce championnat de CFA pouvant vite devenir un enfer si on ne le quitte pas rapidement, le FCM étant bien placé pour le savoir. Bref on ne va pas parler de finale mais c'est tellement plus qu'un derby..
  • jmr a écrit, le 2013-03-20 23:40:04 :
    Et de vrais sites dédiés au club. Je trouve hallucinant
    que les supporters du Fcm soient obligés d'aller sur le
    Stub pour communiquer entre eux.
    Pathétique !


    Le FC Mulhouse a un site et une page FB Officiel .
    Page FB où vont de nombreux supporters du RCSA.
    Un forum existe également (de nombreux membres de la stub et autres supporters du RCSA s'y sont inscrits ...)
    Les SAF ont également leur site .

    Je pense que tu es donc mal informé .
    Certains supporters du RCSA viennent voir ce qu'il y a sur les sites mulhousien et vice versa .

    J'ai jamais dit que c'était pathétique . Quel intolérance Une rubrique FC Mulhouse est crée sur ce forum . Pourquoi n'aurait-on pas le droit d'y venir discuter .
    Pareil pour le topic de cette rencontre qui concerne les deux clubs.
    Il faut s'ouvrir aux autres ...

    Je suis inscrit sur d'autres sites d'adversaires du FCM , jamais vu ce genre de remarque . Hallucinant comme tu dis...
  • Appeler les supporters mulhousiens à venir à la Meinau et le faire sur le stub est surprenant
    Comme si le site du FCM était délaissé par les supporters mulhousiens au profit su stub
  • Personnellement je suis très content que cet espace de discussion soit largement ouvert ;ceci évite une certaine "consanguinité " intellectuelle facteur ,logiquement ,de stérilité!
  • Idem pour moi INTER l'interdiction je suis absolument pas favorable , l'argumentation , le débat oui ! , l'ouverture d'esprit .
  • getcarter68 a écrit, le 2013-03-21 07:20:09 :
    Je suis inscrit sur d'autres sites d'adversaires du FCM , jamais vu ce genre de remarque . Hallucinant comme tu dis...

    Personne ne t'oblige à rester ici si tu t'y sens mal accueilli.
    Il est fort probable que les sites d'autres d'adversaires soient tout simplement indifférents au FCM.

    Moi, ce que je trouve hallucinant, c'est qu'on vienne nous expliquer en long et en large sur un topic voisin que le Racing ne mérite pas la subvention de la Région et qu'elle devrait plutôt profiter à ce merveilleux club qu'est le FC Mulhouse 1893. Je trouve au contraire que l'accueil réservé aux défenseurs de cette thèse, qui équivaut à cracher sur les intérêts du Racing, est assez courtois pour un site justement dédié au RCS(A).
    Va donc faire la même chose sur footmarseille.com, on verra comment tu seras reçu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives