Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Lyon-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 8.324 lectures · Premier message par marc · Dernier message par tom67

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Lamine Diatta est finalement forfait pour la rencontre contre le Racing.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Puydebois - Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Kanté - Arrache, P. Farnerud, Johansen, Keita, Lacour, Le Pen - Diané, A. Farnerud, Mouloungui.
    Source: Site officiel
  • Gememdia ne joue pas. pffff
  • Moi je sais pas mais je sens qu'il va se passer un truc demain soir à Lyon, du style un exploit !! [-o
  • esperons
  • Désolé de faire le rabat joie... mais je signerai tout de suite pour qu'il ne se passe rien pendant le match. :D

    Un bon petit match nul 0-0 quoi... (vu que je sens pas trop l'attaque du Racing :|s )
  • eberchris a écrit :
    Moi je sais pas mais je sens qu'il va se passer un truc demain soir à Lyon, du style un exploit !! [-o




    Ouais , j'ai aussi un bon présentiment , ne serait-ce que dans le jeu des strasbourgeois , alors pourquoi pas , et puis ça serait déjà un tournant majeur de la saison pour nous !!!!!
  • Tout l'inverse, mais bon c'est ma nature profonde =;

    5-0 mon prono :(
  • faut rester positif !!!!!

    (oui je sais , tu me diras "faut rester réaliste !!!" , mais bon , on ne sait jamais... [-o )
  • je crois que j'ai mis 0-0...faut avoir confiance en la défense et en notre meilleur joueur de l'année 2004/2005 !
  • Si le racing doit faire un résultat demain soir à gerland, je suis d'accord celà ne peut être qu'un 0-0 car je ne vois vraiment pas comment on pourrait marquer un but.
    Allez les bleus, courage et tenez bon :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe lyonnais (16 joueurs): Coupet, Vercoutre - Réveillère, Cris, Cacapa, Monsoreau, Berthod - Juninho, Diarra, Govou, Malouda, Pedretti - Frau, Wiltord, Carew, Ben Arfa.
    Source: L'Equipe
  • Point de Mickael Essien dans le groupe lyonnais donc.

    C'est toujours ça de gagné! :)- :D
  • personne ne sent l'attaque du racing (moi non plus :)) ) pour demain, mais un coup de bole en fin de match ça arrive... :-'
    c'est d'ailleur ce que j'ai prono pour demain, je crois vraiment qu'on va leur tenir tête et pourquoi pas réussir un beau petit contre made by Lulu :)-
    c'est pas parce qu'on a manqué de réalisme contre auxerre qu'on va forcément en manquer demain, on sait jamais...
  • X-( C'est phénoménal qu'un mec comme Essien payé 300000 euros par mois ne soit pas content de son statut!!!!
    Incroyable
  • Un petit but sur penalty, ça peut le faire non?
  • une patate de Keita à 25m ou une balade de Le Pen dans la défense lyonnaise serait mieux... =P~ (m'enfin la patate est déjà plus probable que la balade...)
  • Gérard Houllier:
    « J'espère que les joueurs seront aussi bons qu'ils peuvent l'être. Dans un match, il y a le résultat et la performance. D'abord le résultat... ensuite la performance. Contre Le Mans on a d'abord géré. Je crois que dimanche, nous aurons plus de mordant, de rythme. C'est en fait une quatrième finale à disputer. On doit réussir ce match ; on doit prendre les 3 points. Il y a de très bons supporters qui soutiennent l'OL ; il faut leur faire plaisir.

    Juninho ? Il ne débutera pas la rencontre, mais il est dans le groupe.

    Clément ? Sans démagogie, si Diarra avait du déclarer forfait, il aurait été titulaire
    ».

    olweb.fr
  • Un penalty contre Lyon, il faut pas rêver. Mais je vois aussi un petit exploit ( victoire ) du racing, histoire de faire démentir les statistiques. j'espère que Diané sera titulaire, et pourquoi pas un but de mouloungi entré en cours de jeux ( à condition que cela ne sera pas à 5 mn de la fin ).
  • On va se faire exploser en direct sur canal plus :( :(
  • Le Pen seul en pointe, ça c'est de l'attaque :D
  • Equipe


    Equipe


    Pas de doutes, ça fait peur :|s
  • :|s C'est clair ! Je prépare déjà mon arrêt de travail pour lundi :((
  • Rien que le banc de touche fait peur :|s
  • Je plains notre défense... :(
    Si il y a un endroit pour moi où on peut faire la différence c'est au milieu de terrain, mais pour le reste. :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives