Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[05-06] [Live! Topic] RCS - Lyon

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 4.362 lectures · Premier message par captainflirt · Dernier message par iuliu68

  • katzo68 a écrit :
    Pagis se retrouve bien seul a la pointe de l'attaque...


    Et Gmamdia?
  • but pour lyon 0a 2
  • Ptin fait chié ! X-(

    Toujours les mêmes matchs ! On domine, on a plein d'occas, mais c'est toujours l'adversaire le plus réaliste ! X-(
  • la messe et dites :((
  • mince, j'ai ptêt été optimiste dans mon prono : j'ai mis que 0-3 :D
  • J'espère que Sannois-st-gratien montera enL2 et que Créteil y restera,ça me dfera 2 deps de 5 kms!
    Allez racing, toujours!
  • Là, c'est fini :( Cris-Caçapa...Franchement, si le match s'arretait là, je trouverais la relégation méritée! Aucun effort de la part des joueurs :(
  • Sur une ouverture de Cris, Berthod, à la limite du hors-jeu, se retrouve seul devant Puydebois pour le 2-0 (41').
    Si même la défense commence à marquer...
  • Un 3eme et j'ai le bon pronostic !! (+)

    Désolé les gars , mais là , faut etre réaliste =; (comme j'aimerais me tromper , des fois )
  • Bon en même temps, qu'est-ce qu'on peut espérer contre Lyon...

    D'accord avec toi pierre, allez racing, toujours !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps le Racing est mené sur sa pelouse 2 buts à 0 par l'Olympique lyonnais. Wiltord et Berthod sont les buteurs.
  • Allez on va leur faire le même coup que le FC Nantes nous a fait ! Dugué à la mi-temps : "on peut le faire, les Lyonnais sont fébriles" :o)
  • ils auraient dû faire forfait, ça fait 3-0 nan match pommé sur tapis vert ? :D
  • pierre a écrit :
    J'espère que Sannois-st-gratien montera enL2 et que Créteil y restera,ça me dfera 2 deps de 5 kms!
    Allez racing, toujours!

    Tout pareil, on ira voir les matchs ensemble, Pierre ;) :(
  • On pouvait pas espérer grand chose, mais au moins de pas se faire lyncher.
  • J'espère que Dubrulle a commandé un bon hôtel à Gueugnon...
  • En plus c'est le premier but de Berthod en L1... la honte ...
  • Attendez, c'est Lyon quand même, on dirait que vous y croyiez tous!!
    C'est pas grave de perdre contre Lyon, le problème c'est qu'on s'y est tellement mis jusqu'au cou que maintenant on est condamnés à des exploits...
    et je vous rappelle que pour l'instant on fait mieux que le Real Madrid
  • Pfff on devrait joué avec 11 joueurs de champs parce que franchement Puydebois ce soir il est à la rue complet....

    Par contre Gmamdia se bat bien et remue beaucoup je trouve...
  • j'espere que 3-2 pour rcs :D/ [-o
  • De toute façon il fallait juste regarder le programme TV de ce soir et on pouvait déjà connaître l'issue de ce match, ça commence sur TF1 avec un "Une famille formidable - Rien ne va plus" et ça continue avec Jean-Luc Delarue qui a pour sujet les disparitions et les fugues. Ce soir toute l'équipe a disparu.

    Comme prévu les hamsters se font manger par les lions ( cf article)

    Jouer avec onze joueurs de champs? Cest un naufrage collectif, quand Puydebois était bon on perdait également.

    Un Strasbourg-Angers, quel bonheur. :x :-'
  • roiin a écrit :
    j'espere que 3-2 pour rcs :D/ [-o


    Mais non roiin, Strasbourg va devenir champion de France. b-(
  • Gmamdia faut vraiment le virer...
    Même quand il est bon on perd...
    Il est maudit ce joueur!!!
  • Hagui me déçois ce soir dis donc!
    Dugué allait manger son manteau, il allait faire une crise de nerfs, et Hagui aussi était très enervé à la mi-temps!!
    Gmamdia bouge, c'est l'un des meilleurs strasbourgeois!

    Le RCS s'est battu, mais l'OL marque... allez un but de gmamdia et un de Pagis :((
  • C est vrai que c'est Lyon en face et qu il n y a pas grand chose a faire mais franchement le racing n a pas le niveau de la L1 (en tout cas au vue de match...)

    On est pas bon devant, pas bon sur les coups de pieds arrêtés, et on se fait prendre comme des benjamins en contre....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives